Logo Carrosserie Hago SA

Réparation Alternative

Réparation alternative

Teflon

Ferrari

Locaux

Bus en cabine de giclage

Téflon

Chaque jour, votre véhicule est soumis aux déprédations du temps tel que : le sel, la rouille, les insectes, les rayons solaires ultraviolets et infrarouges, les excréments d'oiseaux et la pollution atmosphérique.

Ces éléments attaquent et affaiblissent votre carrosserie et réduisent par conséquent la valeur de votre véhicule. La technique moderne du lustrage au teflon permet de lutter contre ces déprédations.

Qu'est-ce que le lustrage au Teflon ?

Car protector F1 à base de Teflon constitue le mode de protection le plus élaboré et le plus durable qui ait jamais été inventé. Issue de la recherche aéronautique, cette protection lisse et uniforme maintient l'éclat de votre voiture pendant des années.

Le teflon ne s'oxyde pas, ne craque pas et ne s'écaille jamais. Le Teflon lutte contre la corrosion et forme une couche de protection très solide. Grâce à l'effet extrêmement lisse du teflon, plus rien n'adhère à la surface traitée, il suffit alors de la rincer et de la sécher.

Pourquoi traiter une voiture neuve ?

Il est important de protéger votre voiture le plus tôt possible afin de maintenir et maximiser son effet brillant et laqué.

Le lustrage au teflon est un moyen simple et avantageux de protéger votre véhicule et d'en prolonger la longévité. Le lustrage au teflon s'applique aussi aux bateaux, motos, avions, camions.

Le traitement antitaches à base de teflon

L'intérieur de votre véhicule est tout aussi vulnérable que sa carrosserie. Là encore, le teflon peut vous simplifier la vie. Après un traitement au téflon, les liquides gras ou non aqueux restent à la surface du tissu. Les salissures sèchent et la poussière ne s'incruste pas, elle s'élimine par une simple aspiration.

Carrosserie Hago SA Atelier de la Carrosserie Hago SA Atelier de la Carrosserie Hago SA Polish Ferrari